Warning !

This blog does contain adult and gay material. If you are under your country's legal age (18 or 21), do not scroll down and leave this page now. Thanks.
Loading...

lundi 31 août 2009

Au travail...

Pffffffff, demain reprise du travail... Il va falloir remettre le costume/cravate, sourire aux collègues et reprendre les dossiers laissés en suspens. La rentrée est là, mais positivons, le costard a quelque chose de très sexe et pourquoi ne pas faire une petite gâterie à son boss pour espérer une augmentation à la fin de l'année...

3 commentaires:

  1. Coucou Fred,j'espere que ta reprise de boulot c'est bien passé

    Les mecs sur les photos ont déjà sortis leurs gros stylos,si c'est pas du zele ça...lol

    Bisous,Sébastien alias pegase

    RépondreSupprimer
  2. Ca me donne envie d'aller bosser en costume tout ça ;)

    bonne rentrée

    Bises

    Niko

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc !!ne me dis pas que tu as profité de ta semaine en célibataire pour te" défoncer "au boulot hein!!! Veux tu remettre tout de suite ton pantalon vilain garçon !!!
    et puis mouche ton nez ....loL...je sais maintenant comment tu as chopé ta crève hein!!!spece de bourrique va !!!
    Bisous choqués ..Oui Monsieur nat

    RépondreSupprimer